Connexion candidat
expertises offres clients offres candidats blog contact

Disposez d'informations stratégiques pour orienter votre carrière,

Matchez vos envies avec celles des entreprises.


Candidature

Castez les bons talents,

Bénéficiez d'une veille d'experts pour anticiper vos besoins.

 

Contact

Le marketing à l’heure du « people revolution powered by digital »

Dorsimont 31-10-2016 15:21
Catégories: Focus métiers

 

Dans le contexte actuel, ceux qui s’appuient uniquement sur la technologie risquent de passer à côté de l’essentiel : l’expérience et la relation client.

Au-delà de cette constatation que beaucoup font désormais c’est une autre vérité qui se dévoile : les directions marketing et marketeurs sont un peu perdus et certains prennent désormais le temps de s’interroger sur la vraie valeur du marketing dans un monde dominé par le phénomène « Age of customer ».

Et pendant qu’ils s’interrogent, experts et penseurs ébauchent de nouvelles théories.

Pour avoir succombé trop « facilement » aux lumières du digital, les marketeurs se seraient-ils trompés sur l’usage de la technologie dans leurs stratégies ?

Des réponses dans notre veille sur la Digitalisation des compétences :

- Alerte au burn-out pour les professionnels du marketing

- Le marketing a changé mais pas de la manière dont vous l'imaginez

- La place de la créativité dans la fonction marketing

- Le marketing moderne selon Darwin

Commentaire

CAPTCHA ImageRenouveler le codeActiver le code de sécurité