Login Client Sign up
expertises offres clients offres candidats blog contact

Access strategic information to manage your career,
Match your wants and expectations with those of recruiters.


Candidature

Cast the right talent,
Cutting edge expertise that anticipates your needs.


Contact

Le marketing à l’heure du « people revolution powered by digital »

Dorsimont 31-10-2016 15:21
Catégories: Focus métiers

 

Dans le contexte actuel, ceux qui s’appuient uniquement sur la technologie risquent de passer à côté de l’essentiel : l’expérience et la relation client.

Au-delà de cette constatation que beaucoup font désormais c’est une autre vérité qui se dévoile : les directions marketing et marketeurs sont un peu perdus et certains prennent désormais le temps de s’interroger sur la vraie valeur du marketing dans un monde dominé par le phénomène « Age of customer ».

Et pendant qu’ils s’interrogent, experts et penseurs ébauchent de nouvelles théories.

Pour avoir succombé trop « facilement » aux lumières du digital, les marketeurs se seraient-ils trompés sur l’usage de la technologie dans leurs stratégies ?

Des réponses dans notre veille sur la Digitalisation des compétences :

- Alerte au burn-out pour les professionnels du marketing

- Le marketing a changé mais pas de la manière dont vous l'imaginez

- La place de la créativité dans la fonction marketing

- Le marketing moderne selon Darwin

Commentaire

CAPTCHA ImageRenouveler le codeActiver le code de sécurité
Catégories